world-ninjas
bienvenue sur le jeu rpg world-ninjas,je vous invite a vous enregistrer pour incarner un ninjas et intégrer un groupe ,pour plus d'information je vous donne rendez-vous dans la catégorie " les début dans le jeu rpg"dans la section questions/aides je vous souhaite une bonne aventure ninjas ¤¤¤¤¤¤
world-ninjas
bienvenue sur le jeu rpg world-ninjas,je vous invite a vous enregistrer pour incarner un ninjas et intégrer un groupe ,pour plus d'information je vous donne rendez-vous dans la catégorie " les début dans le jeu rpg"dans la section questions/aides je vous souhaite une bonne aventure ninjas ¤¤¤¤¤¤
world-ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueiltchatGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le jeu rpg world-ninjas pour bien débuté dans le jeu vous devez incarner un ninjas et intégrer un groupe : [ village de suna ] [ Akatsuki ] [ Les nukenins (déserteurs) ] [ village de kiri ] [ village de kumo ] [ village d'iwa ] [ village d'oto ] [ village d'Ame ] [ Team Hebi ] [ les 7 ninjas épéiste ] [ pays des neiges ] [ village kusa ] [ village taki ] [ village de konoha ] pour plus d'informations,aides ou questions je vous invite a allez dans la catégorie les débuts dans le jeu rpg....
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» salles de réunion juunin /QG anbus
entré EmptyLun 29 Nov - 21:10 par

» techniques du village de kiri
entré EmptyLun 29 Nov - 21:07 par

» ichiraku....
entré EmptyJeu 18 Nov - 15:17 par

» combats
entré EmptyVen 25 Juin - 21:09 par

» QG KUMO
entré EmptyVen 25 Juin - 21:06 par

» étudiants
entré EmptyVen 25 Juin - 21:00 par

» entré
entré EmptyVen 25 Juin - 20:55 par

» sortie
entré EmptyVen 25 Juin - 19:35 par

» les clans........
entré EmptyDim 20 Juin - 18:39 par

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
hayate
Admin


villages/Groupes : village de konoha
Masculin Balance Coq
Points : 546135
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
fiche d'experience :
entré Left_bar_bleue127/200entré Empty_bar_bleue  (127/200)

entré Vide
MessageSujet: entré   entré EmptyVen 25 Juin - 20:55

si vous venez d'un autres villages et que vous voulez pénétré dans le village de kumo il vous suffit de franchir ces portes ATTANTION DES QUE VOUS AUREZ FRANCHI CES PORTES VOUS SERE CONSIDERER COMME UN INTRU PARCONSEQUANT LES NINJAS DE CE VILLAGE SERONS A VOTRE POURSUITE ALOR FAITE BIEN ATTANTION entré Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-ninjas.forumactif.org
 

entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-ninjas :: village de kumo :: portes du village -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit